Lundi - la seizième pièce

Lun, 26. août 2019, 15:00 h
Musée de l'Image - ,
jeu

musee enfant visite vitrine image estampe

Envie d’une sortie culturelle ? Cet été, l’équipe du Musée de l’image vous propose tous les jours une animation à 15h. Visite guidée, rencontre, atelier jeune public ou jeu en famille… Trouvez un rendez-vous qui vous ressemble !

LUNDI / La seizième pièce

Jeu | Tout public | jusqu’à 18h

Objets dissimulés, passages secrets… Explorez les 15 pièces illustrées par les artistes du CHEMIN DES IMAGES. Si vous répondez correctement à nos questions, les portes de la « seizième pièce » s’ouvriront et un lot de cartes postales de l’exposition vous sera offert ! Un petit jeu à réaliser en solo ou entre amis.

Tarifs et conditions

Animations accessibles sur présentation du billet d'entrée du musée, sans réservation

Musée de l'Image