Mardi - Goûtez au musée

Mar, 20. août 2019, 15:00 h - Mar, 27. août 2019
Musée de l'image - ,
jeu

musee enfant visite vitrine image estampe

Envie d’une sortie culturelle ? Cet été, l’équipe du Musée de l’image vous propose tous les jours une animation à 15h. Visite guidée, rencontre, atelier jeune public ou jeu en famille… Trouvez un rendez-vous qui vous ressemble !

MARDI / Goûtez au Musée

Jeu | Famille avec enfant (à partir de 6 ans) | 1h30

Au cœur de l’exposition permanente IMAGE - DES IMAGES, participez à un jeu de l’oie grandeur nature. À chaque case, un nouveau défi à relever : jeux de mime, dessins, devinettes... Il n’y aura qu’un vainqueur mais tous les participants profiteront d’un goûter en récompense !

Tarifs et conditions

Animations accessibles sur présentation du billet d'entrée du musée, sans réservation

Musée de l'image