Samedi - Visite entre amis

Sam, 6. juillet 2019, 15:00 h - Sam, 31. août 2019
Musée de l'image - ,
visite guidée

musee enfant visite vitrine image estampe

Envie d’une sortie culturelle ? Cet été, l’équipe du Musée de l’image vous propose tous les jours une animation à 15h. Visite guidée, rencontre, atelier jeune public ou jeu en famille… Trouvez un rendez-vous qui vous ressemble !

SAMEDI / Visite entre amis

Visite guidée | Tout public | 1h

Profitez d’une visite guidée de l’exposition IMAGES SUR LES MURS et découvrez les multiples fonctions des images populaires grâce à des témoignages rares (objets anciens, cloisons et portes de maison, œuvres d’art et extraits littéraires).

Tarifs et conditions

Animations accessibles sur présentation du billet d'entrée du musée, sans réservation

Musée de l'image