header_1140x120.png

Jochen Gerner (2008)

Jochen Gerner, Carnets Téléphoniques | Pour la première édition du Chemin des Images, ce sont les œuvres de Jochen Gerner qui jalonnent le parcours.

Quinze illustrations tirées des « carnets téléphoniques » de l’artiste sont exposées dans les grands cadres du parcours. Les pages de ces carnets sont recouvertes par l’artiste de croquis, de mots… jetés spontanément lors de conversations téléphoniques.

Ces illustrations sont une amusante projection de l’univers original et onirique de Jochen Gerner. Au centre des pages, des mots, mis bout à bout, forment une ritournelle enfantine, un portrait d’Épinal ? Au promeneur de se laisser surprendre et emmener dans cet univers joyeux le long de la Moselle…

L'expo en quelques dates

> Du 28 juin au 28 septembre 2008

Menu pratique
Prochains événements
L'image de saison

Épinal, la ville des images

Le Musée de l’image est un établissement de la Ville d’Épinal. Il est l’un des nombreux sites culturels et touristiques du territoire. Un week-end à Épinal, ça vous tente ? En savoir +

La Cité de l'image

Tout de verre vêtu, le bâtiment du Musée de l’image se trouve juste devant les anciens ateliers de l’Imagerie Pellerin. Ces deux structures forment ensemble la Cité de l’image. Retrouvez les panneaux urbains qui vous guident jusqu’à nous ! En savoir +

Infos visiteurs

Au Musée de l’image sont exposées des œuvres d’art graphique : estampes, dessins et photographies. Pour leur conservation, la température des salles se situe entre 18° et 22° C. Ainsi, si vous êtes frileux, n’oubliez pas votre petite laine… En vous souhaitant une chaleureuse visite.

Plan Vigipirate

Les sacs à dos, sacs de voyage, valises... sont interdits dans l'enceinte du musée (vestiaire fermé). Les visiteurs seront tenus de présenter leurs sacs à main ouverts aux agents d'accueil. Merci de votre compréhension.