Duos 2015

Duos | Cet été encore, l’invitation de la Ville d’Épinal a été lancée à 15 jeunes artistes français et étrangers.

Tous diplômés d’écoles d’art, ils ont posé un regard contemporain sur 15 images de la collection du Musée de l’Image, créant ainsi une image « en rapport » à découvrir le long du Chemin des images. Réinterprétations assumées, clins d’œil amicaux ou ironiques, subtiles relectures… ? Un dialogue entre les époques qui s’annonce audacieux !

> Site mobile du Chemin des Images 2015

L'expo en quelques dates