Café éphémère

photo cafe ephemere parvis musee clients boissons

Le Musée de l'Image inaugure un nouvel espace convivial et estival, ouvert à tous du 15 juillet au 31 août 2019.

Cet été, le Musée de l’Image inaugure un nouvel espace convivial et estival : un café éphémère !

À l’ombre de la terrasse située sur le parvis du musée, tables et chaises colorées prennent place afin d’offrir aux nombreux visiteurs de l’été un espace de détente agréable au cœur d’un site historique préservé.

Ouvert à tous, ce nouveau lieu de vie permet à chacun de prendre un verre et pourquoi pas de profiter de l’occasion pour découvrir les animations de l’été proposées par le musée : Chemin des images, animations estivales, restauration de la Vierge à l’Enfant, espace d’inventaire de l’atelier Jean-Paul Marchal...

Infos pratiques

Ouvert tous les jours de 10h à 18h (sauf lundi de 14h à 18h), du 15 juillet au 31 août 2019